Actu
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin, jugé trop gentil, il pousse un coup de gueule !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin, jugé trop gentil, il pousse un coup de gueule !

Sur son compte Snapchat, Kevin des Marseillais vs le reste du monde 3, a fait savoir qu’il ne souhaitait plus être gentil avec les gens

Mais quelle mouche a piqué Kevin ? En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a surpris ses fans il y a quelques heures sur Snapchat. Le jeune homme est apparu très en colère sur le réseau social. Il a fait savoir qu’il n’allait « plus être gentil » avec certaines personnes.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin, trop gentil ?

Kevin a mis en garde ses fans. Le fait d’être gentil ne serait pas bon dans la vie de tous les jours. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait savoir qu’on avait trop profité de lui, mais que cela allait changer :

« Je vais m’exprimer aujourd’hui. Dans la vie, j’ai tout le temps été trop gentil. Alors, on va me dire que j’ai trompé Carla une fois. Mais on ne parle pas de ça. J’ai toujours pensé qu’il fallait être gentil et serviable… Mais je me rends compte qu’il faut être un peu mauvais, parce que plus tu es gentil, plus on te chie dessus. J’ai toujours été gentil et je me suis toujours fait niqu*r. Je pense qu’il faut être un peu tordu. On vivrait dans un meilleur monde ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin et Carla

Est-ce à cause de Carla que Kevin a eu cette réaction ? Pour l’instant, personne ne le sait. En tout cas, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait une drôle d’annonce dans une récente interview. En effet, il a indiqué qu’il aurait pu se remettre avec Carla avant de partir en tournage. Chose qu’il a refusé malgré tout :

« Trois jours avant qu’on fasse l’aventure, elle était à la maison. Elle voulait qu’on se remette ensemble, je n’ai pas voulu. Du coup, quand on est arrivé, j’ai fait attention pour éviter de lui faire du mal sauf que quand elle est C, ce n’était pas ça du tout. »

Afficher +