fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin indique s’il est en couple, ou non, avec Coralie Delmarcelle !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin indique s’il est en couple, ou non, avec Coralie Delmarcelle !

Kevin des Marseillais vs le reste du monde 3 est-il en couple avec Coralie Delmarcelle ? Le jeune homme a enfin donné la réponse à Purebreak

Kevin n’est peut-être plus avec Carla, mais cela ne l’empêche pas d’enchaîner les conquêtes. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 est loin de broyer du noir. Sur le tournage des Marseillais, il s’est mis en couple avec Stéphanie Clerbois avant de se séparer quelques jours plus tard. Faute à une danse « sexy » avec Carla. Mais quelques jours plus tard, une nouvelle rumeur circulait. Le beau gosse serait avec une autre Belge, Coralie Delmarcelle. Info ou intox ? Le principal concerné a enfin donné la réponse au micro de Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin avec Coralie Delmarcelle ?

Avant d’indiquer si oui, ou non, Kevin était encore en couple avec Coralie Delmarcelle, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait une drôle de révélation. En effet, il n’était pas au courant qu’elle avait fait de la téléréalité : « Je ne savais même pas qu’elle faisait de la télé. Je ne la connaissais pas du tout. Un ami me l’a présenté, on s’est un peu tourné autour et on s’est mis ensemble. »

Dans la suite de l’entretien, Kevin a certainement déçu les fans qui espéraient qu’il soit toujours en couple avec elle. En effet, il a confié : « c’est dur quand tu sors d’une relation comme ça où t es resté longtemps et où tu as été amoureux, c’est dur de retomber amoureux de quelqu’un d’autre ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin et Stéphanie

Vous l’aurez compris, sa relation avec Carla freine Kevin à s’engager de nouveau. D’ailleurs, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué que c’est cette relation qui eu raison de son histoire avec une autre Belge, Stéphanie Clerbois :

« C’était une fille vraiment bien. Mais le problème, c’est l’histoire du câlin avec Carla, ça a tout fait péter (…) C’est une femme, elle a un enfant. J’aurais pu essayer d’arranger les choses, mais je ne sais pas si j’étais sûr de moi. Je n’avais pas envie de la prendre pour une c*nne ».