fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin Guedj réagit à la rumeur disant qu’il se serait battu avec Julien Bert !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin Guedj réagit à la rumeur disant qu’il se serait battu avec Julien Bert !

Kevin des Marseillais vs le reste du monde 3, a réagi sur Snapchat au sujet de sa soi-disante dispute avec Julien Bert dans le programme

Depuis plusieurs jours, les fans des Marseillais vs le reste du monde 3 se posent des questions. En effet, une dispute aurait éclaté entre deux garçons sur le tournage : Kevin et Julien. Les deux se seraient battus à cause de Carla selon des internautes. Toutefois, cette histoire serait totalement fausse selon le blogueur Aquababe et aussi Kevin, lui-même, qui a démenti cette rumeur.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin dément sa dispute avec Julien Bert

Kevin, certainement agacé par les rumeurs qui circulent, a décidé de prendre la parole. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a assuré que ce qu’il se disait à son sujet, et sa bagarre avec Julien Bert, serait totalement faux. Il a expliqué :

« Juste pour revenir sur un petit truc, parce qu’il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux sociaux. Je ne peux pas tout vous dire, mais il n’y a pas eu de coups, pas de bagarre et Julien Bert pareil. Je ne sais pas qui a raconté ça, mais c’est faux. Vous verrez bien au moment de la diffusion. C’est dommage autant pour lui que pour moi. On n’est pas des garçons méchants ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : une « bagarre » à cause de Carla ?

Eh si cette bagarre se serait vraiment déroulée, ce serait à cause de Carla. Julien et elle, auraient couché ensemble dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, et Kevin serait sorti de ses gonds selon un internaute :

« Carla et Julien Bert ont couché ensemble et Kevin a pété un plomb en voyant ça. C’est la production qui a demandé aux Marseillais d’éliminer Kevin, car il allait trop loin (…) Julien Bert et Kevin en sont venus aux mains. Enfin Julien Bert est resté calme, mais Kevin a VRAIMENT pété un câble et il a mis un coup de poing à Julien Bert, mais Julien Bert est resté zen ».