fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin dévoile ses projets professionnels !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin dévoile ses projets professionnels !

Au micro de Toutelatele, Kevin des Marseillais vs le reste du monde 3 a dévoilé ses projets professionnels, s’il venait à arrêter la téléréalité

La téléréalité est aujourd’hui un très bon gagne-pain. Toutefois, cela peut être éphémère. Les candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 le savent bien. C’est pourquoi, la plupart gardent quelques plans de secours. Thibault en est la preuve. Le jeune homme, en parallèle de la téléréalité, a ouvert sa société de blanchiment dentaire. Kevin, lui, a ouvert un restaurant de sushis. D’ailleurs, ce dernier pourrait se consacrer pleinement à ce business comme il l’a indiqué dans une interview pour Toutelatele.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les projets de Kevin

Que les fans se rassurent, Kevin ne compte pas arrêter la téléréalité tout de suite. Toutefois, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 songe à son avenir. C’est pourquoi, il a confié : « Mon objectif est de repartir avec Les Marseillais, si on me le propose à nouveau. J’ai également ouvert un petit restaurant de sushis et je compte ouvrir une chaîne. Au sein de la famille des Marseillais, on essaye de varier les plaisirs, moi c’est les sushis, Julien tient une pizzeria, Paga a ouvert une salle de sport, chacun son truc. »

Dans la suite de l’entretien, il a parlé de son aventure, haute en couleurs : « Honnêtement, dans ce programme, cela a été un peu les montagnes russes pour moi. J’ai connu de très bons moments comme de très mauvais. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les relations de Kevin avec les autres

Kevin venait de se séparer de Carla lorsqu’il est arrivé dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Hormis son ex, craignait-il de retrouver certaines personnes ? Il a répondu :

« Mis à part mon ex Carla, avec qui nos relations étaient plus que tendues avant l’aventure, dans l’ensemble non. Je suis plutôt apprécié et personnellement j’aime un peu tout le monde donc je n’avais pas d’appréhensions spécifiques. »