Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin, au centre des problèmes cette saison ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin, au centre des problèmes cette saison ?

Sur son compte Snapchat, Kevin des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait savoir qu’il pourrait être au centre des problèmes cette saison

Cela ne serait pas nouveau si Kevin serait au centre des problèmes durant une saison des Marseillais. En effet, lui et son compère Julien Tanti sont des professionnels dans le milieu. Toutefois, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a lui-même reconnu qu’il pourrait être l’un des précurseurs des histoires cette saison comme il l’a indiqué sur son compte Snapchat.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin, responsable d’une dispute

C’est dans une vidéo qu’il a posté sur son compte Snapchat que Kevin a fait savoir qu’il était peut-être responsable d’une dispute. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 était en dehors de la villa lorsqu’il a réalisé la vidéo. Eh il semblait légèrement effrayé à l’idée de revenir dans la maison :

« Dans la maison, ça a pété, je ne sais pas pourquoi, j’ai pas compris en fait, je suis sorti et j’ai entendu hurler. Du coup, j’ai peur, parce que je ne sais pas ce qui se passe, mais à mon avis, ça sent pas bon pour mon c*l » ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla et Kevin

Un problème avec Carla peut-être ? Cela se pourrait. En effet, Kevin n’est peut-être plus avec la jeune femme mais il pense qu’il peut encore remettre le couvert. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 avait balancé à ce sujet :

« Avec Carla, on peut se remettre des milliers de fois ensemble, se séparer des milliers de fois, sauf que quand on est ensemble, on vit dans le passé. On se rappelle de tout ce qui s’est passé avant, et c’est toujours des remarques et des critiques. On ne peut pas avancer (…) Moi et Carla, c’est impossible dans la prochaine aventure ! Il s’est tellement passé de choses… (…) Notre relation était belle, mais on a fait le tour. Toutes les bonnes choses ont une bonne fin ».

Afficher +