fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin aurait signé dans un club de foot Belge !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin aurait signé dans un club de foot Belge !

Nikola vient de faire une drôle d'annonce. Son ami Kevin des Marseillais vs le reste du monde 3, aurait signé dans un club de football Belge

C’est la drôle de nouvelle de la semaine. Kevin des Marseillais vs le reste du monde 3 aurait signé dans un club de football professionnel en Belgique. Oui vous avez bien lu. Le club en question a partagé la nouvelle sur Instagram. Tout comme Nikola Lozina. D’ailleurs, ce dernier serait le président du club dans lequel Kevin aurait signé.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin, dans un club de foot

Reste à savoir dans quelle division évolue le club de Nikola Lozina. Selon le compte Instagram, le Croatia Wandre serait encore en amateur. C’est pourquoi les candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 vont tout faire pour faire gravir les échelons au Croatia Wandre. L’ex de Jessica Thivenin, a déclaré sur ses réseaux sociaux :

 « Comme vous pouvez le voir, je suis très content car mon ami Kevin vient de s’engager dans mon club de foot. C’est un très très gros transfert, ça va vite. Merci à tout mon staff en Belgique qui a géré le transfert très compliqué. Présentation officielle de Kevin dans quelques semaines en Belgique ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les internautes se moquent

En tout cas, les internautes ne semblent pas y croire. Ou plutôt, se sont moqués du candidat des Marseillais vs le reste du monde 3. Preuve en est avec les commentaires suivants :

 « C’est quoi ça mdrrr un gag c’est ça. C’est fake pas possible, mdrr j’y crois pas trop. Grand joueur de foot le jaguar. Le mec à l’âge d’un gars en fin de carrière et il est gras comme un bigmac ils veulent gagner quoi avec ça. Il a vu que les nana de la TV réalité se tapent des joueurs de foot il pense donc être un de ces mecs la. S’li joue comme il joue avec les meufs il va très bien jouer. »