Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin assure, « Stéphanie Clerbois est une femme vraiment bien » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Kevin assure, « Stéphanie Clerbois est une femme vraiment bien » !

Au micro de Purebreak, Kevin des Marseillais vs le reste du monde 3 a assuré que Stéphanie Clerbois était une femme « vraiment bien »

Sa relation avec la bombe belge n’a pas duré longtemps. Toutefois, Kevin a eu le temps de se faire une idée de Stéphanie Clerbois. Eh il semblerait qu’elle soit bonne. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 ne garde que des bons souvenirs de sa « relation » avec la jeune femme. Au micro de Purebreak, il n’a pas manqué de la complimenter.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin parle de Stéphanie Clerbois

Malgré les quelques jours de relation avec elle, Kevin sait que Stéphanie Clerbois est une femme bien. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 l’a lui-même assuré au micro de Purebreak : « C’était une fille vraiment bien. Mais le problème, c’est l’histoire du câlin avec Carla, ça a tout fait péter (…) C’est une femme, elle a un enfant. J’aurais pu essayer d’arranger les choses, mais je ne sais pas si j’étais sûr de moi. Je n’avais pas envie de la prendre pour une c*nne »

Il a également commenté la déclaration de son ex, Eric, qui l’avait critiqué lorsqu’il a appris qu’il s’était mis en couple avec Stéphanie : « c’est son ex-copain, ils ont eu un enfant ensemble. J’arrive à la comprendre. Demain, j’ai un enfant avec une personne, je dis que c’est plus gros des c*ns alors que je ne le connais pas. C’est humain. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin et Carla

Toutefois, son interview pour Purebreak a retenu l’attention pour un autre sujet. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué qu’il aurait pu se remettre avec Carla. Découvrez pourquoi :

« trois jours avant qu’on fasse l’aventure, elle était à la maison. Elle voulait qu’on se remette ensemble, je n’ai pas voulu. Du coup, quand on est arrivé, j’ai fait attention pour éviter de lui faire du mal sauf que quand elle est arrivée, ce n’était pas ça du tout. »

Afficher +