fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien, trop sévère avec Maeva, il se fait lyncher !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien, trop sévère avec Maeva, il se fait lyncher !

Après une épreuve dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, Julien a violemment critiqué Maeva. D’ailleurs, les twittos n’ont pas apprécié

Quand une personne échoue une épreuve dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, Julien ne semble pas du tout l’apprécier. En effet, dans les derniers épisodes du programme, Maeva a échoué très rapidement durant un jeu. Il n’en fallait pas moins pour faire sortir le boyfriend de Manon Marsault de ses gonds. Toutefois, son comportement était beaucoup trop extrême selon les internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de lui faire remarquer.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : le mauvais comportement de Julien

Les internautes n’ont pas du tout apprécié le ton qu’a pris Julien en s’adressant à Maeva. N’appréciant pas le fait que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 perde une épreuve, le boyfriend de Manon a vu rouge et lui a mal parlé. Les twittos lui ont donc balancé :

« Julien il parle trop mal à Maeva. J’ai juré moi rien à faire je lâche le ballon et je lui en colle une. Il a pris la confiance lui ces derniers temps (…) Comment Julien parle mal à Maeva la pauvre abusé (…) Julien il m’énerve à toujours s’acharner sur Maeva c’est un truc de ouf ça (…) Pendant les épreuves, Julien est très mauvais voir insultant envers Maeva, ce n’est pas la première fois que ça arrive depuis le début de #LMvsMonde3 ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien et son fils

Depuis qu’il est devenu papa, Julien est peut-être devenu beaucoup plus autoritaire. En tout cas, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 est aussi très heureux depuis que son petit Tiago est venu au monde. Ses fans sont d’ailleurs sous le charme :

« J’en ai les larmes aux yeux, on sent aussi l’amour d’un père à son fils. C’est tellement beau (…) Oh c’est mignon (…) Vous êtes trop beaux (…) Quel merveilleux bébé et un père si heureux. Ça fait plaisir à voir (…) Il est tout mini le fraté trop mignon.(…) Vous êtes trop mignons ensemble ».