Actu
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien, trop privilégié par la production selon les internautes !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien, trop privilégié par la production selon les internautes !

Julien a eu l’autorisation de la production des Marseillais vs le reste du monde 3 de quitter le tournage pour voir son fils. Les internautes n’ont pas compris

Depuis un mois, Julien est papa d’un petit Tiago. Le compagnon de Manon Marsault est un nouvel homme mais doit toujours gagner sa vie pour subvenir aux besoins de sa famille. Pour cela, il continue la téléréalité et est actuellement en tournage pour Les Marseillais vs le reste du monde 3. Toutefois, la production l’a récemment autorisé à partir pour revoir son fils et sa femme, durant quelques jours. Un acte qui n’a pas été apprécié par les internautes.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien, trop privilégié selon les fans

Les fans ne comprennent pas pourquoi Julien est autant privilégié. Selon eux, il a droit à tout ce qu’il souhaite. Et le fait de quitter Les Marseillais vs le reste du monde 3 pour retrouver Manon Marsault et son fils est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Nous pouvons lire sur Twitter, à ce sujet :

« Donc le Tanti peut dormir avec Manon et son gosse la semaine. Passer le weekend avec et être sur les réseaux sociaux quand d’autres ont uniquement un coup de téléphone sur écoute le dimanche. Les différences de traitement sont énormes (…) Julien a beaucoup d’avantages sur le tournage quand même. La semaine il a le droit de rejoindre Manon pour dormir et en jour off il a le droit d’être avec sa famille et d’aller sur les réseaux sociaux. Tandis que les autres candidats non même pas le droit à leur téléphone ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault, triste

Mais si Manon Marsault a eu la chance d’avoir son homme à la maison le temps de quelques jours, cela l’a rendu très triste. En effet, il a dû retourner dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, et cela a été difficile à accepter pour la jeune femme :

« Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit. Biberons, couches, rototo, câlins… Vu que je suis fatiguée, je n’ai pas le moral. J’ai envie de rien aujourd’hui. C’est peut-être parce que mon chéri n’est pas rentré dormir avec nous… Je n’ai qu’un homme sur deux. »

Afficher +