fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Tanti, fier de Tiago, découvrez pourquoi !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Tanti, fier de Tiago, découvrez pourquoi !

Tiago, le fils de Julien des Marseillais vs le reste du monde 3 grandit vite. Il vient de passer une nouvelle étape que son papa a décidé de partager avec les fans

Tiago ne cesse de grandir. Le fils de Manon Marsault et Julien ne marche pas encore mais cela ne saurait tarder, tant il semble précoce. Récemment, il a passé une nouvelle étape dans sa vie. Etape que le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 n’a pas hésité à partager avec ses fans.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien, fier de Tiago

Julien est un papa heureux. Il est très fier de son fils et la vitesse à laquelle il grandit. Il y a quelques jours, le bébé a fait un nouveau grand pas dans sa vie. En effet, il sait désormais tenir son biberon tout seul. Instant qu’a voulu partager Julien avec ses fans comme le relève Melty :

« Et nous sommes sûrs que les dernières publications Snapchat du candidat de l’émission made in W9 vont également faire parler sur la toile, puisque le petit Tiago arrive à tenir son biberon tout seul ! Un exploit que Julien Tanti a décidé de partager avec tous ses fans sur le réseau social au logo jaune. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : le coup de gueule de Manon

Mais avec la publication de Julien, certains haters vont une nouvelle fois dire que les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 utilise son image. En effet, ils ont récemment été critiqués pour le fait d’utiliser l’image de Tiago pour gagner de l’argent. Face à cela, sa maman avait répondu :

« Franchement, vous ne pensez pas que je gagne déjà ma vie sans avoir à exploiter mon enfant ? Il faut savoir aussi qu’avant l’âge de trois mois, un enfant n’a pas le droit d’être rémunéré, que ce soit à la télévision ou dans les agences de mannequins, dont il fera bientôt partie d’ailleurs. Donc Tiago a juste fait une petite apparition dans Les Marseillais pour aller voir ses tontons, ses tatas et le Reste du Monde. Arrêtez de voir du fric partout ! L’argent est allé directement sur le compte de Tiago ».