Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Tanti, épuisé depuis qu’il est papa ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Tanti, épuisé depuis qu’il est papa ?
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Julien des Marseillais vs le reste du monde 3, a fait savoir qu’il avait du mal à gérer depuis qu’il est devenu papa

Julien Tanti est peut-être l’homme le plus heureux du monde depuis quelques mois et la naissance de son fils, toutefois, il aurait du mal à gérer. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 s’est récemment confié sur son compte Snapchat. Il a fait savoir que son fils lui faisait « la misère » avec ses nuits. Il a donc demandé des conseils à ses fans, et a fait une déclaration très amusante.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Tanti, et le rôle de père

Julien Tanti ne s’attendait certainement pas à passer des nuits aussi difficile. Et surtout, à ce que son fils ait un rythme aussi varié pour dormir. En effet, le candidat des Vacances des Anges 3 a confié que son fils Tiago lui « jouait des tours » :

« Il a craqué, il est tombé d’épuisement. Mais souvent il me fait des blagues, il me fait croire qu’il s’endort, et dans cinq ou dix minutes, il va se réveiller en pleine forme pour encore deux heures. Du coup j’ai super faim, parce que je n’ai pas mangé. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien, un papa heureux

Malgré les nuits difficiles que lui fait passer son fils, Julien n’en est pas moins l’homme le plus heureux du monde. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 ne cesse de partager de tendres clichés en sa compagnie. D’ailleurs, les fans du jeune homme semblent valider cette complicité. Comme en témoigne les commentaires suivants :

« J’en ai les larmes aux yeux, on sent l’amour d’un père à son fils. C’est tellement beau (…) Oh c’est mignon (…) Vous êtes trop beaux (…) Quel merveilleux bébé et un père si heureux. Ça fait plaisir à voir (…) Il est tout mini le fraté trop mignon.(…) Vous êtes trop mignons ensemble. »