fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien répond aux haters assurant qu’il s’agit de la dernière saison !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien répond aux haters assurant qu’il s’agit de la dernière saison !

Sur Snapchat, Julien Tanti des Marseillais vs le reste du monde 3 a répondu aux haters disant qu’il s’agissait de la dernière saison des Marseillais

La téléréalité des Marseillais existe depuis 2012. Depuis toutes ces années, les audiences sont au rendez-vous et ne cessent d’augmenter. Toutefois, certains pensent que le programme s’essouffle. D’ailleurs, après les Marseillais vs le reste du monde 3, un nouveau tournage avec les sudistes se préparent. Mais selon certains, il s’agirait de la dernière édition de l’émission. Julien Tanti, candidat emblématique du programme, vient de répondre à la rumeur avec humour.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien assure que ce n’est pas la fin

C’est un compte Twitter, L’actuTeleR, qui a assuré que Les Marseillais allait faire leur dernière saison. En effet, le compte en question a écrit : « Selon plusieurs rumeurs, la prochaine saison des Marseillais serait la dernière ! Pour cette occasion, des candidats emblématiques seraient de retour ! »

Mais Julien des Marseillais vs le reste du monde 3 ne semble pas du tout du même avis. Bien au contraire. En effet, le boyfriend de Manon Marsault a répondu à cette rumeur, en se moquant du compte Twitter : « Comment ça peut-être la dernière, j’ai un contrat de 5 ans encore. Bonne journée les haters, I love you. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : le mariage de Julien, diffusé

Eh il y a de quoi croire Julien. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3, a récemment fait une déclaration au sujet de son mariage. En effet, il souhaite que ce dernier soit diffusé dans la prochaine saison des Marseillais. Cela veut donc dire que la production a encore des sujets dans la tête :

« on va commencer à organiser tout ça dans la prochaine émission des Marseillais et le mariage sera certainement diffusé en direct à la télé. On le fera en direct sûrement juste après la diffusion. »