fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien et Manon parlent du rapprochement entre Julien Bert et Carla !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien et Manon parlent du rapprochement entre Julien Bert et Carla !

Dans une interview pour Melty, Julien et Manon des Marseillais vs le reste du monde 3 ont parlé du rapprochement entre Julien Bert et Carla

Depuis qu’ils participent au programme, Julien Tanti et Manon Marsault connaissent très bien Carla. Ils ont même cohabité avec elle lorsqu’elle était avec Kevin il y a quelques mois. C’est pourquoi, les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 se sont permis de juger la relation de la jolie blonde dans le programme. Celle-ci s’est rapprochée de Julien Bert et ait sorti plusieurs mois avec lui.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien et Manon parlent de Carla

L’avis de Manon Marsault et Julien est partagé. En effet, la première a indiqué qu’elle avait tout fait pour les mettre ensemble. Toutefois, elle a avoué avoir eu quelques embrouilles avec Carla dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 : « Moi j’ai été la première à vouloir les mettre en couple, mais j’ai aussi été la première à lui dire ce que je pensais. On a eu quelques embrouilles pendant le tournage. Et je l’ai prévenu qu’elle quittait un jaguar pour se mettre avec un autre jaguar… Mais qui ne tente rien n’a rien ! »

Julien quant à lui, a trouvé bizarre le fait que Carla se mette en couple et « ne pense plus à Kevin » : « Moi, ça m’a fait un peu bizarre de les voir ensemble. Mais Kevin disait souvent qu’il ne voulait plus de Carla et elle disait pareil pour lui. Je pense que Kevin a un peu souffert de la voir se mettre en couple sous ses yeux. Pour une fois, c’est elle qui se met en couple et pas lui. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien et Manon de plus en plus proches

En tout cas, pour Julien et Manon Marsault, tout va pour le mieux. En effet, les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 sont très heureux depuis qu’ils sont parents. A ce sujet, le jeune homme a confié :

« J’ai toujours entendu dire qu’avoir un enfant pouvait séparer un couple. Nous, ça va nous emmener au mariage. Avec Manon, on fait tout l’inverse que les français »