Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien et Manon donnent leur avis sur « la nouvelle Carla » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien et Manon donnent leur avis sur « la nouvelle Carla » !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Julien et Manon Marsault ont donné leur avis sur la nouvelle Carla des Marseillais vs le reste du monde 3

Depuis que Kevin et Carla sont séparés, les deux ex s’envoient quelques tacles. En effet, la jeune femme semble bien plus libérée qu’avant. D’ailleurs, cela se voit sur son compte Instagram. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 n’hésite pas à s’afficher en petite tenue, ce qu’elle n’aurait jamais fait auparavant. De plus, son comportement serait différent selon Kevin. D’ailleurs, il a récemment fait savoir qu’il n’aimait pas la « nouvelle » Carla. Julien et Manon Marsault, qui connaissent la jeune femme depuis longtemps, ont donné leur avis là-dessus.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’avis de Julien et Manon sur la nouvelle Carla

Selon Julien et Manon, Carla n’aurait pas du tout changé. Eh si cela est le cas, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 serait bien plus rayonnante qu’avant. En effet, Julien a d’abord confié : « Elle était aussi belle avec Kevin que maintenant… »

Avant que sa girlfriend n’ajoute : « Pas moi ! Je la trouve rayonnante maintenant ! Elle est très belle célibataire. Forcément quand j’entends « Manon ne veut pas que Carla se remette avec Kevin », je fais la grimace… J’ai tellement vu Carla triste et maintenant, je la trouve vraiment rayonnante ! »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica, la marraine de Tiago ?

Toujours au micro de Melty, le couple a abordé un autre sujet. Les fans des Marseillais vs le reste du monde 3 se demandent qui est la marraine de leurs fils Tiago. Julien avait assuré que c’était Jessica Thivenin. En réalité, cela n’est pas le cas. Manon Marsault a expliqué à ce sujet :

« Jessica, c’est la marraine des Marseillais et après, il y aura le parrain et la marraine à l’Eglise quand Tiago sera baptisé. »