fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien, heureux du retour de Thibault Garcia ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien, heureux du retour de Thibault Garcia ?

Dans une interview pour Melty, Julien Tanti a indiqué s’il était heureux de retrouver Thibault Garcia dans Les Marseillais vs le reste du monde 3

Si vous suivez les aventures des Marseillais depuis la première édition, vous n’êtes pas sans savoir que Julien Tanti et Thibault Garcia sont très proches. Les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 ont participé ensemble à la première édition en 2012. De plus, ils étaient amis dans la vraie vie, avant de faire de la téléréalité. En revanche, Thibault a décidé de faire un break dans la téléréalité il y a plusieurs mois. Finalement, depuis qu’il est avec Jessica, il a décidé de revenir. Julien en est-il heureux ? Il a donné la réponse à Melty.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien, heureux du retour de Thibault ?

Sans surprise, Julien est très content de retrouver son « fraté » Thibault dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Il n’a pas manqué de le dire en interview : « Oui, bien sûr. J’étais content, tout le monde le sait ! » D’ailleurs, s’il y avait un coup de cœur à noter, ce serait celui-ci. En effet, Julien n’a pas eu plus d’affinités que cela avec les nouveaux : « Non pas spécialement. J’ai apprécié tout le monde. C’était une nouvelle aventure entre fratés. On était en colonie ! »

Dans la suite de l’entretien, le papa de Tiago a ensuite parlé de son projet d’ouvrir un pizzeria aux Etats-Unis : « J’ai un petit projet… J’aimerais bien développer La Pizzeria des Fratés aux Etats-Unis et pourquoi à Miami ou à Los Angeles. La pizzeria marche super bien à Marseille et les pizzas ne sont pas très bonnes à l’étranger (Rires). On n’est pas encore au début du projet. On a le temps (Rires). »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien, un papa fatigué

Julien mène une vie très chargée depuis plusieurs mois. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 enchaîne entre la téléréalité et la vie de papa. A ce sujet, le jeune homme a avoué qu’il était un peu fatigué récemment en parlant de son fils :

« Il a craqué, il est tombé d’épuisement. Mais souvent il me fait des blagues, il me fait croire qu’il s’endort, et dans cinq ou dix minutes, il va se réveiller en pleine forme pour encore deux heures. Du coup j’ai super faim, parce que je n’ai pas mangé. »