Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Guirado regrette sa relation avec Martika !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Guirado regrette sa relation avec Martika !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Sam Zirah, Julien Guirado des Marseillais vs le reste du monde 3 a parlé de sa relation avec Martika qu’il regrette

Martika semble avoir été une erreur pour Julien Guirado. C’est le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 lui-même qui l’a indiqué dans un entretien accordé à Sam Zirah il y a quelques jours. Pas sûr que la jeune femme apprécie ces propos.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Guirado regrette sa relation

Julien Guirado n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, comme à son habitude. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 est connu pour son franc parler. Il l’a une nouvelle fois prouvé en taclant sa relation avec Martika. Le jeune homme se demande encore pourquoi il s’est mis en couple avec la jeune femme :

« Je me suis demandé ce que j’avais foutu avec elle. Ça m’a fait chier de penser ça, mais j’ai regretté d’être sorti avec elle. Pour moi, elle ne méritait pas quelqu’un comme moi. Quand je suis sorti avec elle, j’ai revu mes ambitions un peu à la baisse par rapport à mes critères. (…) Je me suis un peu oublié, maintenant je ne vais pas lui cracher dessus. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Guirado, violent ?

Dans la suite de l’entretien, Julien Guirado a abordé un autre sujet par rapport à sa relation avec Martika. En effet, selon certaines rumeurs, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 se serait montré violent avec elle. Fait qu’il a totalement démenti en interview en expliquant :

« Je peux dire que j’ai cassé ma cabane dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, mais à aucun moment j’ai levé la main sur elle ou une autre. Mais j’ai souvent pris des gifles par les filles. Mais moi je n’ai jamais levé la main ». Reste à savoir si le jeune homme dit vrai et si Martika va donne une autre version dans les prochains jours.