fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julien Guirado se serait rapproché de Maeva par stratégie

Nouvelles révélations chocs sur les rapports entre Maeva Ghennam et Julien Guirado au micro de Sam Zirah...et c'est chaud !

Alors que Julien Guirado n’a pas été tendre avec Maeva Ghennam, ce dernier a été lynché par les internautes. D’ailleurs, la jeune femme a profité d’une interview accordée à Sam Zirah pour se lâcher et le qualifier de « michto » mais ce n’est pas tout puisqu’il aurait voulu se servir d’elle !

Julien Guirado aurait menti sur sa situation amoureuse selon Maeva !

Alors qu’il file actuellement le parfait amour avec sa chérie, Julien Guirado n’aurait pas tout dit ! C’est du moins ce que lui reproche celle qui a mis fin aux rumeurs de rapprochement avec Kevin Guedj. Elle a alors déclaré:

« Il se disait célibataire alors qu’il parlait avec sa copine tous les soirs au téléphone en cachette (…) Le lendemain de notre embrouille, la prod a vu qu’il avait un téléphone. Il nous a emboucané. Il disait qu’il parlait à son ex parce qu’elle lui manquait. Et il veut faire de la télé, il ment en disant qu’il est célibataire pour exister (…) Il a tellement peur de ne pas exister, il parle de moi dans toutes ses interviews alors que je ne lui ai pas fait de rentre dedans ».

Un rapprochement par stratégie ? Maeva balance !

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là concernant celui avec qui elle aurait eu un clash censuré par la production ! Maeva a ensuite ajouté:

« Apparemment, on s’est « rapprochés » et il dit que c’était par stratégie. Mais on s’est pas rapprochés. J’ai juste dit qu’il était beau (…) Il a essayé de se rapprocher de moi le soir en off. Il est venu me parler et me raconter sa vie. Et il me disait que j’étais jolie.Je pense que c’était par stratégie ».

Pour le moment, Julien Guirado n’a pas encore réagi aux propos de la jeune femme et serait toujours en couple avec sa petite amie qui n’a rien à voir avec la télé-réalité !