fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julien Guirado michto ? Maeva balance !

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julien Guirado michto ? Maeva balance !
Partager sur Facebook

Les tensions entre Maeva Ghennam et Julien Guirado sont toujours au goût du jour comme en témoignent les révélations de la candidate.

Cela fait déjà plusieurs semaines que circulent des rumeurs disant que Julien Guirado aurait quitté l’aventure à cause d’une violente altercation avec Maeva Ghennam. Interrogée au sujet du jeune homme par Sam Zirah, l’ancienne copine de Carla Moreau a enfin rétabli la vérité.

Maeva, le béguin pour Julien Guirado ? Elle répond !

Après avoir été lynchée par l’ex de Martika, Maeva en a profité pour mettre les choses au clair et expliquer qu’elle n’a jamais craqué pour lui :

« Mais pas du tout, en quelle année j’étais piquée de lui (…) J’ai juste dit que je le trouvais beau et qu’il était à mon goût. C’est un malade le gars (…) Physiquement c’est un très beau garçon. Mais après la mentalité mais pas du tout ! Le mec c’est un michto. Moi je ne suis pas une michtonneuse ni michtonable (…) Le mec c’est un michto. Il sortait avec Martika, il faisait le mec ‘ouais je vais dans les hôtels cinq étoiles’. Mais chéri avant de sortir avec Martika tu allais dans les Formule 1. Tu ne connaissais pas. Martika lui prêtait ses montres. Où tu as vu ça ? Julien ne sort qu’avec des filles qui ont de l’argent ».

Julien un michto ? Maeva vide son sac !

Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Celle qui a poussé un coup de gueule à l’hopital a ajouté:

« Ca a pété parce que je ne me suis pas laissée faire et que je lui ai jeté un verre d’eau dans la figure qu’il a bien mérité. A Martika, il lui parlait très très mal (…) Il m’a traité de beurette à chicha. Déjà c’est lui la beurette, c’est lui qui fume tout le temps la chicha (…) Je l’ai très mal pris. Je l’ai pris pour une insulte (…) C’est des vieilles meufs qui vont dans des chichas et qui twerkent. Moi je ne suis pas comme ça. Tous les soirs en off, il était avec sa chicha (…) Il me l’a pas dit en rigolant. C’était pour me traiter comme une crasseuse ».

Outch pas sûr que ça lui plaise !