fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Guirado dévoile sa réaction lorsqu’il a vu son équipe !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Guirado dévoile sa réaction lorsqu’il a vu son équipe !

Comment Julien Guirado a-t-il réagi lorsqu’il a découvert son équipe dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 ? Il a donné la réponse à Purebreak

Julien Guirado participe pour la seconde fois aux Marseillais vs le reste du monde 3. L’ex de Martika commence à être un habitué du programme. Au fil des années, il a appris à connaître les nombreux candidats de téléréalité de l’émission. Alors, quelle a été sa réaction lorsqu’il a découvert son équipe ? Il a donné la réponse dans un entretien pour Melty.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la réaction de Julien Guirado

Julien Guirado était-il content ou déçu en découvrant les candidats avec qui il allait faire équipe ? Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a dévoilé sa réaction lorsqu’il a débarqué dans le programme : « Nikola ça ne peut pas être un meneur ! Je l’adore, il a un grand coeur, mais dans une compét, il faut avoir du sang froid et moi j’en ai. Cette année, on peut me voir un peu virulent avec Niko, mais c’était plus pour ne pas faire les mêmes erreurs que l’année dernière. Julien Bert, il peut être meneur… On peut faire une alliance tous les deux. »

Dans la suite de l’entretien, il a évoqué l’accueil « très sympa » de la part des Marseillais : « Ils sont contents et quand j’arrive, ça me fait plaisir… On dirait que c’est Pablo Escobar qui arrive dans la villa ! Mais c’était du second degré, c’était bon enfant. On s’aime tous, malgré la compétition. Il y a du respect entre nous. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’aventure de Julien Guirado

Julien Guirado a ensuite parlé de son aventure dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Il semble malgré tout déçu du séjour qu’il a passé :

« L’aventure avec le reste du Monde a été mitigée… J’ai fait mes preuves l’année dernière et je pense que j’aurais dû être sur la ligne de départ cette année. Je pense que ma place est au début et pas en milieu d’aventure. »