Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien se confie sur sa nouvelle vie de papa !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien se confie sur sa nouvelle vie de papa !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Julien Tanti, récemment papa, a fait des confidences sur sa nouvelle vie de papa. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 ne dormirait plus

Devenir papa est certainement le meilleur moment dans la vie d’un homme. Toutefois, même si l’arrivée d’un enfant a ses avantages et ses moments de bonheur, il a également ses inconvénients. Julien Tanti ne va pas dire le contraire. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a récemment fait des déclarations sur sa vie depuis l’arrivée de Tiago. Et le jeune homme semble avoir beaucoup de mal pour dormir.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la nouvelle vie de Julien

Tout le monde connaît Julien pour son franc parler. Eh quand il s’agit de parler de son fils, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 l’a toujours. En effet, il vient de faire une confidence sur sa nouvelle vie. Le boyfriend de Manon Marsault a avoué que les nuits étaient très courtes depuis que Tiago était là :

« Les fratés, je vais vous faire une confession. Un enfant c’est beau, c’est magique c’est merveilleux… Mais tu ne dors plus ! Ça ne se voit pas encore, je n’ai pas encore de cernes… »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : un nouvel enfant pour Manon et Julien

Mais Julien devrait se préparer. En effet, sa girlfriend a révélé qu’elle serait prête à avoir un nouvel enfant. Heureusement pour le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3, ce n’est pas pour tout de suite. Mais Manon Marsault a reconnu qu’elle ne serait pas contre avoir un deuxième enfant :

« On m’aurait posé la question étant enceinte il y a dix jours j’aurais répondu non plus maintenant, pas avant des années… Là je vous avoue que quand je vois à quel point Tiago grandit vite alors qu’il a que dix jours, le deuxième ne sera pas pour tout de suite ça c’est sûr. J’ai besoin de me retrouver en tant que femme, de retrouver mon homme, qu’on profite un peu tous les deux, tous les trois avec Tiago, mais oui je pense que j’en ferais un deuxième dans pas trop trop longtemps non plus ».