fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert trahit sa famille, Nikola réagit !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert trahit sa famille, Nikola réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Par amour pour Carla, Julien Bert a décidé de trahir sa famille dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Nikola a réagi suite à cela

Carla et Julien Bert ont chacun susciter la colère de leur famille respectives dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, durant la dernière épreuve ils ont « saboté » le résultat en faisant exprès de perdre. Le jeune homme avait caché cela à certains candidats. Mais lorsque la trahison a été diffusée, le « chef » du Reste du Monde, Nikola, n’a pas tardé à réagir.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Nikola, remonté contre Julien

Cette émission tient à cœur à Nikola. En effet, le jeune homme veut gagner chaque saison. C’est pourquoi, quand il voit qu’un membre de sa « famille » l’a trahi, il voit rouge. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 s’est montré très énervé sur Snapchat. Il se dit déçu de Julien Bert et lui fait savoir qu’il « retient » cela, pour la prochaine saison :

« Waouh, on en apprend des choses… Une minute avant, il dit qu’il a niqué la famille, et il me le promet en plus. Nickel. Je retiens pour l’été prochain ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert et Carla

Toutefois, Julien Bert doit certainement s’en vouloir de cette trahison. En effet, bien qu’il était en couple avec Carla dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, sa relation avec elle a bien changé depuis. Il a été trahi par celle-ci et les deux sont maintenant en « guerre ». Ils se sont d’ailleurs retrouvés sur un nouveau tournage, en Asie, il y a quelques jours. Le jeune homme a donné des nouvelles de ces fameuses retrouvailles :

« Il y a eu des retrouvailles explosives, je ne peux pas trop vous en dire, je vous laisse imaginer, vous en avez dans la tête… Ca a été très compliqué dans la villa pour moi, ça a même été une guerre, plein de problèmes comme vous adorez ».