fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert s’explique sur son « attirance » envers Stéphanie Clerbois !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert s’explique sur son « attirance » envers Stéphanie Clerbois !

Dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, Julien Bert a fait savoir qu’il ne serait pas contre une douche avec Stéphanie Clerbois. Carla n’a pas apprécié

Dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3, une déclaration de Julien Bert a fait beaucoup réagir. En effet, le beau gosse a créée quelques problèmes en annonçant qu’il ne serait pas contre le fait de prendre une douche avec Stéphanie Clerbois. Pourtant en couple avec Carla, le jeune homme s’est expliqué sur cette déclaration sur Snapchat.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert voulait rigoler

En réalité, il ne s’agirait que d’une simple blague. Rappelons que dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, Julien Bert est en couple avec Carla, et Kevin avec Stéphanie Clerbois. Pourtant, le premier n’a pas hésité à faire savoir qu’il voulait prendre une douche avec la Belge. Carla a littéralement pété un plomb et a même voulu rédiger un contrat de couple. Mais comme le souligne Melty, il ne s’agissait en réalité que d’une simple blague … :

« Comme vous pouvez le voir avec cette vidéo issue de son Insta Story, Julien Bert rigole encore beaucoup de sa blague, tout comme Anthony Matéo qui l’a également partagé sur Snapchat ! Visiblement, ce n’était juste qu’une phrase pour se marrer et non pas une phrase de drague sérieuse. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien revient sur sa rupture avec Carla

Voilà, il ne s’agissait que d’une simple blague, de mauvais goût. Mais Julien Bert avait certainement à cœur de se venger de Carla. En effet, les deux s’étaient déjà séparés dans les épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3. D’ailleurs, le beau gosse l’avait fait savoir sur Snapchat, en indiquant que Julien Tanti l’avait mis en garde sur la jeune femme :

« Tanti me l’avait bel et bien dit que le jeu des problèmes se termine toujours avant la fin. » Mais certains diront que Julien Bert a simplement eu un retour de bâton, par rapport à toutes les filles qu’il a blessées par le passé.