Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julien Bert séparé de Carla « pour moi c’était de l’amour »

Partage
Partager sur Facebook

Julien Bert est un nouvel homme. Depuis sa rencontre avec Carla Moreau, le candidat aspirait à de nouvelles choses niveau amour.

Depuis son séjour dans la Villa des cœurs brisés 3, Julien Bert a réalisé qu’il avait aussi fait du mal à des femmes et a décidé de se ranger. Alors que tout semblait très bien partie avec Carla Moreau sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3, leur histoire a malheureusement pris fin quelques temps après le tournage.

Julien Bert amoureux de Carla ?

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui estime que Kevin ne méritait pas Carla est revenu sur son coup de foudre pour la belle blonde. Ainsi, Julien Bert a aussi confié:

« J’arrive à l’aube de mes 27 ans, j’aspire à autre chose. J’ai envie d’une vraie relation avec une fille (…) Je me suis amusée pendant deux trois ans c’est vrai (…) J’avais envie d’essayer avec elle (…) Je ne sais pas ce qu’elle en a pensé mais oui moi c’était de l’amour (…) J’ai eu un coup de foudre comme elle est arrivé, comme dans les films. J’étais comme un enfant (…) Normalement, c’était parti pour une vraie idylle. Je savais que j’avais quelque chose à faire avec cette fille ».

Julien Bert revient sur la trahison de Carla

Et si les choses ne sont pas prêtes de repartir entre eux, c’est avant tout à cause d’une trahison de la part de la jeune femme. Celui qui a eu un rapprochement avec Camille Cerf poursuit aussi avec :

« Même si elle a fait qu’une danse avec Kevin, ça ne se fait pas c’est son ex. Tu n’as pas à le prendre dans tes bras et aussi danser. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement. Je ne voulais pas y aller à cet anniversaire (…) Et je sentais qu’il y allait quelque chose qui allait aussi se passer (…) Pour une fois, elle a aussi vengé toutes les filles de France en me faisant du mal ».

Vivement les prochains épisodes que l’on en découvre davantage.