fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert réagit après sa rupture avec Carla dans les épisodes !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert réagit après sa rupture avec Carla dans les épisodes !

Julien Bert a réagi à sa rupture avec Carla, après la diffusion de celle-ci dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3

Le jeu des problèmes a encore fait des siennes… Ce jeu, instauré par Julien Tanti depuis plusieurs saisons, consistent à faire faire diverses choses aux candidats. Le plus souvent, lorsque certains sont en couple, les candidats doivent faire des bisous et autres, à une autre personne que son partenaire. Carla a du faire un bisou equimau à son ex Kevin et se faire lécher la bouche par Benjamin. Cela était trop pour Julien Bert qui a décidé de la quitter dans Les Marseillais vs le reste du monde 3.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert quitte Carla

Tout le monde se demandait à quel moment Julien Bert allait quitter Carla dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Les fans ont enfin eu la réponse. Car cela vient de se passer dans les épisodes. Agacé par le comportement de sa girlfriend durant le jeu des problèmes, le jeune homme l’a quittée.

Aujourd’hui, il préfère en rire. Preuve en est avec sa déclaration sur Snapchat : « Tanti me l’avait bel et bien dit que le jeu des problèmes se termine toujours avant la fin. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la réconciliation avec Carla et Kevin

Les internautes étaient d’autant plus énervés car Julien Bert avait fait la « paix » avec Kevin et Carla, quelques épisodes auparavant. D’ailleurs, cette séquence dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 avait beaucoup agacé les internautes :

« Une grosse blague (…) Ce moment -à, c’est juste comment dire : irréel et hilarant et comme dit Stéphanie, ça pue l’hypocrisie à plein nez (…) Lool c’est vraiment la cerise sur le gâteau, franchement arrêtez et devenez acteurs les gars (…) Oh le délire. » Aujourd’hui, le plus important reste le fait que le trio n’est plus en guerre. Même si Julien Bert doit toujours en avoir gros sur la patate suite aux nombreuses infidélités de la part de Carla.