Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert, proche d’un candidat de 10 Couples Parfaits 2 !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert, proche d’un candidat de 10 Couples Parfaits 2 !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Illan a fait savoir qu’il avait passé une soirée arrosée avec Julien Bert, candidat des Marseillais vs le reste du monde 3

Il y a peut-être énormément de candidats de téléréalité dans plusieurs programmes, toutefois, ce milieu reste petit. En effet, quasiment tout le monde se connaît. Que certains soient sur NRJ12, ou W9, ils sont souvent amis, et même, ennemis. En tout cas, un candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 et un autre, de 10 Couples Parfaits 2, ont récemment passé une soirée ensemble. Celle-ci était apparemment très arrosée. En effet, Illan a filmé une voiture dans un fossé en faisant référence à Julien Bert. Bien que le message reste énigmatique, il semblerait que les deux s’entendent bien.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Illan et Julien Bert

Nous ne savons pas ce que voulait dire Illan mais il a certainement voulu faire référence au comportement de Julien Bert durant la soirée. Et si le premier a filmé une voiture dans un fossé, c’était certainement pour faire allusion au comportement du candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 lorsqu’ils se sont vus. En tout cas, l’ex de Vanessa Lawrens a balancé sur Snapchat :

« Apparemment, Julien Bert est rentré de soirée hier. Il est rentré un petit peu… Oulala ! Et du coup il a fini dans le fossé. Petite dédicace. Il a fallu que je rencontre Julien, qu’il rentre dans ma vie, pour qu’en une semaine, ma carrière à la télévision soit terminée, et que je sois obligé de retourner travailler ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Aurélie Dotremont et Julien Bert

Il y a une autre personne qui a parlé de Julien Bert, il y a quelques jours, dans ses snaps. Il s’agit de l’ex du candidat des Marseillais vs le reste du monde 3, Aurélie Dotremont. La Belge, bien qu’elle apprécie toujours le jeune homme, semblait agacée par les rumeurs disant qu’elle et Julien allaient remettre le couvert :

« Avec Julien, c’est fini depuis 3 ans. Nous nous sommes revus mais ça ne marche pas. C’est bel et bien terminé aujourd’hui, comme à l’avenir. On a vécu ensemble pendant un an. On a vécu pas mal de choses et vous l’avez vécu avec nous. Malheureusement, nous sommes trop identiques pour créer quelque chose de sain. »