Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert prend la défense de Carla !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert prend la défense de Carla !

En répondant à la question d’un fan, Julien Bert des Marseillais vs le reste du monde 3 a pris la défense de son ex Carla

Carla et Julien Bert sont toujours en guerre. Toutefois, même si la hache de guerre n’est pas encore enterrée entre les deux, cela n’empêche pas le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 de se montrer gentil envers son ex. En effet, un fan du jeune homme lui a posé une question au sujet de la jolie blonde. En y répondant, Julien s’est montré « plutôt gentil » dans sa réponse.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert défend Carla

Gentil est peut-être un grand mot. Toutefois, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 aurait pu profiter de la question d’un fan pour tacler Carla. Ce qu’il n’a pas fait. En effet quand un internaute lui a demandé s’il pensait encore à son ex, voici ce que Julien Bert a répondu :

« Tu penses à ta dernière diarrhée toi ? (humour). Non pas du tout. Sachez que je lui souhaite pas de mal et j’aimerais que vous arrêtiez de l’insulter ». Certes, le fait de comparer Carla à de la « diarrhée » n’a rien de gentil. En revanche, dans la suite de sa réponse, il a souhaité défendre la jeune femme.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla lynchée

Eh ce message devrait plutôt faire plaisir à Carla. En effet, la jeune femme vit un moment difficile depuis quelques jours. Dans les épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3, les fans ont pu se rendre compte qu’elle avait bel et bien dit « je t’aime » à Julien. Il n’en fallait pas moins pour qu’ils sortent de leurs gonds :

« Je suis choquée, elle lui a dit je t’aime pour ensuite dire que c’était un amour de vacances (…) Quelle menteuse (…) Un amour de vacances qu’elle disait la Carla lol et le je t’aime tu as vite oublié (…) Carla élue la meilleure menteuse de l’année ! (…) Une garce au final cette nana. »

Afficher +