Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert pense, « sans Kevin on serait encore ensemble avec Carla » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert pense, « sans Kevin on serait encore ensemble avec Carla » !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Julien Bert des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué que sa relation avec Carla aurait été différente s’il n’y avait pas eu Kevin

Dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, Julien Bert va sortir avec Carla. Cette histoire d’amour a d’ailleurs beaucoup fait réagir du côté des internautes. C’est d’ailleurs la principale histoire de cette saison. Toutefois, les deux sont séparés aujourd’hui. La raison principale se nomme Kevin.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien aurait aimé qu’il n’y ait pas Kevin

Selon Julien Bert, son histoire avec Carla aurait pu durer beaucoup plus longtemps s’il n’y avait pas eu Kevin dans la vie de la jeune femme. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a balancé : « j’aurai préféré rencontrer Carla en dehors car il n’y aurait pas eu Kevin entre nos pattes et peut-être qu’à l’heure d’aujourd’hui, on serait encore ensemble et on serait très bien. »

Avant de parler de la possible infidélité de Carla envers lui : « Comme je n’y étais pas, je ne peux pas vous en dire plus, mais je me dis qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Soit tu te bases sur cette expression et tu deviens complètement fou, soit tu vois Carla et t’as envie de la croire. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la hache de guerre enterrée ?

Mais depuis cette rupture, du temps est passé. Suffisament pour que la hache de guerre soit enterrée entre les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 ? Voici ce qu’a répondu Julien Bert : « on s’est reparlé un peu par message. On n’arrive pas à s’entendre depuis ça (…) C’est toujours compliqué à l’heure d’aujourd’hui parce que j’ai eu de vrais sentiments pour cette fille-là. »

Avant de conclure : « Je ne sais pas. Je ne suis pas quelqu’un qui regarde en arrière (…) Ça serait bête de ne plus se parler parce que je suis assez intelligent pour passer outre, mais de là à me remettre avec, je ne sais pas. Physiquement, elle me fait toujours autant craquer. Mais je ne sais pas si elle a réellement oublié Kevin et où elle en est dans sa tête. »