Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert passe un cap important sur Instagram !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert passe un cap important sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Julien Bert des Marseillais vs le reste du monde 3 a passé un cap important. Il a tenu à remercier ses followers

Les réseaux sociaux sont des outils très importants pour les candidats de téléréalité. En effet, c’est sur ces mêmes réseaux qu’ils partagent leur vie avec leurs fans et qui leur donne des informations. Julien Bert, candidat des Marseillais vs le reste du monde 3, vient de passer un cap très important sur Instagram. A cette occasion, il a tenu à remercier tous ceux qui le suivent depuis tant d’années.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert remercie ses followers

1 million d’abonnés, c’est énorme. Julien Bert le sait bien. C’est pourquoi, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a souhaité marquer le coup en postant un cliché pour remercier tous ses fans. Il n’a d’ailleurs pas manqué de leur dire merci en écrivant la phrase suivante :

« Vous êtes 1 million les loulous je n’en reviens pas !!! Que vous dire de plus à part que je vous aime. »

Voir cette publication sur Instagram

Vous êtes 1 millions de loulous 😅🙏❤️ j’en reviens pas !!! Que vous dire de plus à part que je vous aimes 🔥photo by @jacobs_90 😂

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42) le

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert et Carla

En revanche, le moment aurait pu être encore plus beau pour Julien Bert s’il avait encore été avec Carla. Malheureusement, les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 ne sont plus ensemble. En plus de cela, ils ne cessent de se tacler depuis quelques jours. Récemment, la jolie blonde a qualifié sa relation avec Julien « d’amour de vacances ». Il n’en fallait pas moins pour qu’il réagisse :

« Un amour de vacances, tu ne lui dis pas ‘je t’aime’ ou alors, tu es une grande menteuse. Tu ne fais pas non plus des pieds et des mains pour qu’il vienne vivre avec toi à Marseille (…) En tout cas, quand je disais ‘Je t’aime », c’était sincère de mon côté. Si tu arrives à mentir en disant ‘je t’aime’ à quelqu’un sans le penser, c’est que je me suis fait duper ».