Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert, de nouveau en couple ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert, de nouveau en couple ?
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Julien Bert des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué à un fan s’il avait retrouvé l’amour après sa séparation avec Carla

Cela fait désormais plusieurs semaines que Julien Bert s’est séparé de Carla. Si le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a eu du mal à tourner la page, car il était très attaché, il semble enfin l’avoir oubliée. C’est en tout cas ce qu’il laisse paraître et ce que pensent les fans. D’ailleurs, ces derniers ont cherché à savoir s’il avait retrouvé chaussure à son pied depuis le temps. Ce à quoi, le jeune homme a répondu, en laissant planer le doute.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert de nouveau en couple ?

Alors, Julien Bert a-t-il retrouvé l’amour depuis son échec avec Carla dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 ? Nous ne savons pas vraiment. Il est resté très évasif sur le sujet en répondant à la question d’un fan. Il a simplement fait comprendre qu’il voyait d’autres filles depuis. Quand on lui demande s’il a des « fréquentations en ce moment avec d’autres filles », voici ce qu’il répond :

« Coume si coume sa ». Avant de donner son « avis » sur les images qu’il voyait dans les épisodes : « La vérité les loulous, je regarde pas, j’ai pas spécialement envie de revoir certains trucs ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la réconciliation entre Julien, Kevin, et Carla

En tout cas, sa « guerre » avec Carla et Kevin semble terminée. C’est en tout cas le cas dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, dans les épisodes, le trio a décidé d’enterrer la hache de guerre. Ce qui n’a pas vraiment été du goût des fans. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Une grosse blague (…) Ce moment -à, c’est juste comment dire : irréel et hilarant et comme dit Stéphanie, ça pue l’hypocrisie à plein nez (…) Lool c’est vraiment la cerise sur le gâteau, franchement arrêtez et devenez acteurs les gars (…) Oh le délire. »