fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert fait des révélations sur la tromperie de Carla !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert fait des révélations sur la tromperie de Carla !

Dans sa story Instagram, Julien Bert des Marseillais vs le reste du monde 3, a fait quelques révélations sur l’infidélité de Carla à son égard

Alors que Carla est supposée être en couple avec Julien Bert, la jeune femme a fauté dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, elle a fricoté avec Kevin, son ex, dans la laverie de la villa. Julien Bert, en apprenant la nouvelle, a littéralement pété un plomb et il y a de quoi le comprendre. Le jeune homme a d’ailleurs répondu à plusieurs questions d’internautes sur Instagram, dont la plupart tournaient autour de Carla.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien parle de la « tromperie »

On ne sait pas vraiment si Carla a trompé Julien Bert dans la laverie des Marseillais vs le reste du monde 3. En tout cas, le jeune homme a abordé le sujet en répondant aux questions de ses fans. Certains lui ont demandé s’il regrettait sa relation avec elle. Ce à quoi, il a répondu : « j’ai beaucoup appris de tout ça et maintenant j’ai un détecteur de mensonges intégré, je les renifle à 1km »

Il a également indiqué s’il était en guerre avec Kevin Guedj : « il faut un ennemi de taille pour être en guerre et je vais pas me battre pour une fille qui n’en vaut pas la peine ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien répond à Kevin

Mais si Julien Bert a indiqué ne pas être en guerre avec Kevin, il lui a pourtant répondu il y a quelques jours. En effet, l’ex de Carla indiqué qu’il trouvait la relation entre elle et Julien « ridicule ». Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 s’était donc empressé de répondre :

« De mon côté, c’était sincère. Tu n’as pas à dire des choses comme ça, moi j’y croyais. C’est son attitude que je trouve ridicule pour lui répondre. Il n’assume pas que ça lui fait du mal de nous voir comme ça et qu’il aime encore encore Carla ».