fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert, bloqué à Tunis !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert, bloqué à Tunis !

Sur Snapchat, Julien Bert des Marseillais vs le reste du monde 3, a fait savoir qu’il était actuellement bloqué à Tunis car son identité aurait été usurpée

Julien Bert est en train de vivre l’enfer. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3, en voyage à Tunis, ne peut toujours pas rentrer en France. La raison ? Nous ne la connaissons pas vraiment. Même si le jeune homme pense qu’un individu aurait usurpé son identité ou qu’on aurait raconté des choses négatives à son sujet, lui causant du tort.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert bloqué

En tout cas, c’est un Julien Bert très énervé qui est apparu sur Snapchat. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait savoir qu’il était bloqué à Tunis depuis plus de 9h… Il est en train de craquer et l’a fait savoir : « Bloqué ici depuis hier comme un moins que rien. Sans aucune explication valable. Incompréhension totale de ce système. Ca y est j’ai perdu mon sourire je craque. »

Le média Melty, a quant à lui, expliqué : « Au moment où nous écrivons cet article, cela fait plus de 9h que Julien Bert est dans les locaux de la police ! Ce dernier est à bout de nerfs et il partage cette incroyable mésaventure sur les réseaux sociaux... Il devrait rapidement savoir s’il peut rester en Tunisie ou pas, mais Julien Bert est tellement énervé qu’il n’a même plus envie de rester ! »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la mauvaise passe de Julien Bert

En tout cas, Julien Bert semble vivre une mauvaise passe depuis quelques semaines. En effet, il s’est séparé de Carla et nous pouvons voir dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 qu’il a eu plusieurs altercations avec Kevin à ce sujet. D’ailleurs, le jeune homme avait confié par rapport à son ex :

« De mon côté, c’était sincère. Tu n’as pas à dire des choses comme ça, moi j’y croyais. C’est son attitude que je trouve ridicule pour lui répondre. Il n’assume pas que ça lui fait du mal de nous voir comme ça et qu’il aime encore encore Carla ».