Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert avoue, « la téléréalité ne va pas me manquer » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert avoue, « la téléréalité ne va pas me manquer » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Julien des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué qu’il songeait à arrêter la téléréalité

Depuis sa première téléréalité, Julien Bert a enchainé les programmes. Il a testé toutes les chaînes et fait aujourd’hui partie du casting des Marseillais vs le reste du monde 3. Toutefois, le jeune homme songe à faire un break avec ce milieu. Dans une interview pour Sam Zirah, il n’a pas caché que cela lui ferait du bien et que la téléréalité ne lui manquerait pas.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert, prêt à faire une pause

Etrange déclaration de la part de Julien Bert. En tout cas, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 semble sûr de lui lorsqu’il indique être prêt à faire une pause et que la téléréalité ne lui manquerait pas. En effet, il a indiqué : « Ne pas faire de télé pendant un petit moment, ce n’est pas grave. Ça ne va pas me manquer, au contraire. Je vais me ressourcer, ça va me faire du bien de faire un travail sur moi-même. »

Avant d’ajouter : « Des fois, dans ce monde-là tu t’y perds. T’es tellement médiatisé, on t’appelle toutes les 5 minutes, tu sais pas qui est franc avec toi… Tu fais des trucs qui te ressemblent pas. J’ai envie de me concentrer sur moi-même. J’essaye de me recadrer ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien, contacté pour des programmes

Mais cela n’est pas sûr que Julien arrête la téléréalité. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué avoir été contacté pour d’autres programmes. Il a expliqué à ce sujet :

« J’ai eu plusieurs propositions donc j’attends de voir. Peut-être quelque chose de nouveau, je sais qu’il y a tout un tas de nouveaux programmes qui risquent de sortir. Je vois plein de trucs sur les Marseillais mais je ne suis pas marseillais, je viens de Saint-Etienne. Donc non, je ne pense pas que je ferai les Marseillais, je ne vais pas vous mentir. »