fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert avoue, « mon rapprochement avec Coralie a cassé un truc avec Raphaël » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien Bert avoue, « mon rapprochement avec Coralie a cassé un truc avec Raphaël » !
Partager
Partager sur Facebook

Le fait que Julien se rapproche de Coralie dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 a cassé un truc entre lui et Raphaël

Raphaël et Julien Bert sont-ils de nouveau en guerre ? Il y a quelques années, les deux ne se parlaient plus pour de multiples histoires. Aujourd’hui, il semblerait qu’ils soient de nouveau en embrouille. La raison ? Le fait que le jeune homme se rapproche de Coralie, l’ex de Raphaël, dans Les Marseillais vs le reste du monde 3.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Coralie, l’ex de Raphaël

Julien Bert l’a assuré, à aucun moment il n’a voulu sortir avec Coralie Porrovecchio. Il sait très bien que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 compte toujours pour Raphaël. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le reconnaître au micro de Purebreak :

« je sais que c’est l’ex de mon pote Raph et il ne se serait jamais rien passé avec. C’est une belle fille, mais ce n’est pas mon style. Ça l’a fait exister un peu, ça l’a aidé à s’intégrer (…) Après, c’est vrai que mon comportement reflétait plus le fait que je m’intéressais vraiment à elle. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Raphaël et Julien en froid ?

Mais alors, Julien Bert et Raphaël sont-ils en froid ? Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 assure que non. Même s’il reconnaît qu’ils se sont embrouillés sur « deux trois trucs » : « Avec Raph, on s’est appelé. Je l’ai vu mettre un message sur Snap par rapport ça. On s’est un peu embrouillé sur deux-trois trucs, mais ce n’est pas pourtant qu’on est en guerre et ce n’est pas moi qu’il visait spécialement là-dedans. »

Avant de conclure : « ça a cassé un petit truc parce qu’il ne me fait pas spécialement confiance. Je sais qu’avec le temps ça va passer. Il va comprendre de lui-même et je lui avais déjà parlé de Carla avant le tournage. »