Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien balance, « j’ai dû tolérer Martika » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien balance, « j’ai dû tolérer Martika » !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Julien a indiqué qu’il avait dû « tolérer » la présence de son ex Martika dans Les Marseillais vs le reste du monde 3

Si Martika et Julien Guirado se sont quittés plus ou moins en bons termes, aujourd’hui, leur relation a bien changé. En effet, les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 ne s’apprécient plus et cela s’est ressenti à l’arrivée de la jeune femme dans le programme. Leurs retrouvailles ont été explosives et aujourd’hui, la hache de guerre n’est toujours pas enterrée.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien a « toléré » Martika

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Julien Guirado n’a pas été tendre envers Martika. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a balancé avoir « toléré » la jeune femme dans le programme : « Ça a été un peu électrique et, après, ça a pété. Pendant l’aventure, j’ai dû la tolérer. Ça faisait un an que nous ne nous étions pas vus. Martika a fait partie de ma vie et la télé-réalité est le reflet de la vie. Je suis un garçon sensible et entier et par amour, je peux tout donner. Ma relation avec Martika a été belle à certains moments et moins belle à d’autre. Voilà ».

Martika, quant à elle, a confié au sujet de son ex : « Je n’avais pas vraiment d’appréhension de retrouver Julien, en tout cas, moins que lui. C’est vrai qu’on ne s’est pas quittés en bons termes. Dans la vie, je suis en couple et je suis très heureuse. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien vs Martika

La guerre ne semble pas prête de s’arrêter entre Julien Guirado et Martika. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a même critiqué sa relation avec elle. Expliquant qu’il ne savait pas ce qu’il avait « foutu avec elle » :

« Je me suis demandé ce que j’avais foutu avec elle. Ça m’a fait chier de penser ça, mais j’ai regretté d’être sorti avec elle. Pour moi, elle ne méritait pas quelqu’un comme moi. Quand je suis sorti avec elle, j’ai revu mes ambitions un peu à la baisse par rapport à mes critères. (…) Je me suis un peu oublié, maintenant je ne vais pas lui cracher dessus. »