fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien avantagé, Manon Marsault prend sa défense !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julien avantagé, Manon Marsault prend sa défense !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a défendu son boyfriend des Marseillais vs le reste du monde 3, jugé trop avantagé

Julien Tanti est critiqué par les fans des Marseillais vs le reste du monde 3 depuis quelques jours. La raison ? Le jeune homme a eu le droit de quitter le tournage pour aller voir sa compagne et son fils. Une décision de la production, pas comprise par les fans qui pensent que le jeune homme est avantagé. Suite à cela, Manon Marsault a poussé un léger coup de gueule sur son compte Snapchat et a défendu son homme.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault défend Julien

Manon Marsault n’est pas du genre à laisser son boyfriend se faire critiquer. La girlfriend de Julien des Marseillais vs le reste du monde 3 n’a pas apprécié que ce dernier se fasse critiquer. C’est pourquoi, elle a déclaré : « On a un bébé de un mois, c’est normal que Julien soit là pour son fils de temps en temps et qu’il le voit grandir. »

Avant d’ajouter : « Si n’importe quelle autre personne du tournage avait un bébé, ce serait logique qu’il aille le voir. Il n’y a aucune jalousie à avoir, c’est tout à fait normal quand on a un nourrisson d’un mois de voir régulièrement le papa ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien critiqué

C’est suite aux nombreuses critiques reçues par Julien que Manon Marsault l’a défendu. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 serait avantagé par la production selon les fans :

« Donc le Tanti peut dormir avec Manon et son gosse la semaine. Passer le weekend avec et être sur les réseaux sociaux quand d’autres ont uniquement un coup de téléphone sur écoute le dimanche. Les différences de traitement sont énormes (…) Julien a beaucoup d’avantages sur le tournage quand même. La semaine il a le droit de rejoindre Manon pour dormir. Et en jour off il a le droit d’être avec sa famille et d’aller sur les réseaux sociaux. Tandis que les autres candidats non même pas le droit à leur téléphone. »