Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julia prête à tout arrêter pour Bastien ? Elle répond

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julia prête à tout arrêter pour Bastien ? Elle répond
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait déjà plusieurs semaines que Julia Morgante file le parfait amour avec Bastien. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour lui ?

Gros retournement de situation ! Alors que certains s’attendaient à des retrouvailles entre Julia Morgante et Paga, cette dernière a intégré Les Marseillais VS le reste du monde 3 en couple. Peu de temps avant le tournage, la candidate a craqué pour Bastien, ex-candidat de Koh Lanta et prochainement dans La Villa des cœurs brisés 4.

Julia prête à tout arrêter pour Bastien ?

Si la jeune femme a pointé du doigt le montage des épisodes, serait-elle prête à tirer une croix sur la télé-réalité pour autant ?

« La télé-réalité en soit, arrêter non. En tout cas, plus seule. Ca c’est une certitude. J’ai mon chéri, je suis en couple. Il est hors de question de faire un quelconque programme sans lui (…) Une semaine avant de partir en tournage, j’ai appelé la Production. Je voulais les tenir au courant. J’aurai pu ne pas leur dire. Jouer un peu la carte de la célibataire qui se laisse branchouiller en refusant tout le monde. Mais je me suis dit au final, ce n’est pas vrai. Je ne vois pas pourqoi j’aurai caché mon chéri (…) Ce n’est pas ce qui était prévu », a-t-elle répondu au micro de Sam Zirah.

Julia en couple, la production en colère ?

Et si tout le monde s’attendait à la voir en tant que célibataire, comment a réagi la production ? L’ex de Paga a répondu:

« Je pense pas très très bien. C’est bien connu les couples dans la télé-réalité ça ne marche pas des masses. Si ça marche c’est parce qu’il y a beaucoup de séparations, beaucoup de tromperies (…) En plus, mon couple est né hors caméras. Est-ce qu’ils avaient vraiment un intérêt à faire venir Bastien en plein milieu (…) Je peux le comprendre éventuellement (…) Je n’aurai pas apprécié que Bastien intègre le tournage entre Paga et les Marseillais qui en auraient rajouter une couche. »

Voilà qui devrait rassurer ses fans…