fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julia « Paga avait misé sur notre histoire »

Julia Morgante a profité d'une interview avec Sam Zirah pour balancer sur le vrai visage de son ex Paga qui comptait sur leur histoire.

Entre Julia Morgante et Paga, cela a été longtemps agité. Entre leur relation dans les Marseillais Australia, le rapprochement entre le DJ et Elsa Dasc dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 et leurs retrouvailles dans Les Marseillais VS le reste du monde 3…cela n’a pas été aussi simple tous les jours !

Paga prêt à se remettre avec Julia ? Elle avoue tout !

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Julia a balancé sur le double jeu de Paga…mais pas que ! Elle a aussi également déclaré:

« Paga n’attend qu’une seule chose: que physiquement il se passe quelque chose et que sentimentalement parlant, on se remette ensemble. Si soi-disant, j’allais le voir les nuits pour le chiner, tu me dis qu’on se serait pas remis ensemble ? Devant les caméras, j’avais un garçon qui était triste, qui était frustré (…) Dès qu’il y avait matière pour parler de mon couple, ça y allait. Il me lançait des piques (…) Je ne sais pas si cela a été diffusé donc très souvent j’allais lui parler pour lui prendre la tête. Et je n’allais pas le voir pour le fun. Je venais mettre les choses au clair sur notre relation c’est parce qu’il m’y obligeait ».

Paga aurait tout misé sur sa relation avec Julia

D’ailleurs, celle qui est désormais en couple avec Bastien a aussi avoué que l’ex d’Adixia comptait jouer sur leur relation devant les caméras pour créer des rebondissements. Elle raconte:

« Je pense que Paga en arrivant dans ce tournage avait énormément misé sur notre histoire (…) Il s’est dit et moi même je l’ai aussi pensé qu’on allait peut-être se retrouver sur ce tournage sauf que c’était porte close j’étais en couple avec Bastien (…) Il sait ce que le public voulait voir (…) J’ai servi qu’à du buzz, tant mieux j’aurai servi à ça au moins (…) Je ne comprends pas aussi pourquoi on m’a éliminée (…) Paga a eu un problème d’égo, il voulait me reconquérir (…) J’ai été très claire avec lui ».

Pas sûr que cela plaise au principal concerné.