Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julia, « Paga a essayé de salir mon image »

La guerre semble être déclarée entre Julia Morgante et Paga depuis les Marseillais VS le reste du monde 3. Découvrez pourquoi.

Il y a quelques jours, Julia Morgante sortait de ses gonds en recevant des questions où des internautes lui demandaient si elle avait couché avec Paga. Désormais en couple avec Bastien, la belle brune a avoué que ce tournage était éprouvant notamment par la distance avec son chéri mais également le comportement de son ex sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3.

Julia balance sur le comportement de Paga

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah où elle s’est confiée sur son avenir au sein de la télé-réalité, Julia a balancé sur le comportement de Paga qui selon elle a voulu salir son image. Elle s’explique:

« Je n’ai pas de colère ni de haine contre Paga. J’ai de l’imcompréhension à son égard. Il a essayé de salir mon image pour redorer la sienne (…) Qu’il le fasse mais pas sur le dos de mon couple (…) Il se l’est sabotté seul. On commençait à le critiquer dès Moundir (…) J’ai décidé de mettre un terme à notre histoire car il ne m’a pas respecté. Il ne voulait pas me donner la relation que j’attendais (…) La seule chose qu’il a trouvé contre moi c’est de dire que je l’ai trompé avec Bastien alors qu’il dit qu’on a jamais été en couple (…) Mon début avec Bastien, c’était sur des bases saines. J’avais mis un terme à ma relation avec Paga avant de me mettre avec lui ».

Julia révoltée par son ex !

Mais ce n’est pas tout puisqu’elle reproche à Paga d’avoir déballé sa vie intime et ajoute:

« Il parle de ma vie privée devant la France entière (…) Il dit devant tout le monde que je l’ai fait galérer et que j’ai fait goulougoulou au bout d’une semaine avec Bastien alors que lui il faisait n’importe quoi avec tout Marseille (…) En quoi mon intimité te regarde ? (…) Je suis prête à tous les sacrifices pour mon histoire (…) C’est intolérable. »

Pour le moment, le principal concerné n’a pas rebondi à ces accusations !

Afficher +