Actu
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julia indique si l’émission est truquée ou non !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Julia indique si l’émission est truquée ou non !

Dans une interview pour Non Stop Reality, Julia des Marseillais vs le reste du monde 3, a répondu aux rumeurs disant que l’émission était truquée

Depuis le début de la téléréalité, les téléspectateurs se posent des questions. En effet, certains pensent que la plupart des programmes sont truqués. Comme les éliminations, les victoires finales et autres. Les Marseillais vs le reste du monde 3 n’échappe pas à la règle. Julia, candidate du programme, a été interrogée par Non Stop Reality à ce sujet. Elle a indiqué si Les Marseillais vs le reste du monde 3 était donc truquée ou non.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : une émission truquée ?

Alors, truquée ou pas truquée ? Selon Julia, Les Marseillais vs le reste du monde 3 n’est pas truquée. En effet, elle a d’abord déclaré : « Honnêtement, je suis arrivée là-bas, et j’étais étonnée de voir à quel point on faisait notre vie ».

Avant de déclarer, sous forme de léger coup de gueule : « Aux personnes qui me demandent si c’est truqué, je leur dis qu’une chose : mettez-moi le soir de la soirée des problèmes et regardez la tête que je tire, les cris que je pousse, les larmes qui coulent, et dites-moi si c’est truqué. Je ne suis pas une actrice, je ne peux pas faire exprès. Quand tu vois les gens qui ont de la haine dans le regard ou de l’amour entre nous… Voilà, c’est un condensé de vie. Mais, non, bien sûr que non c’est pas truqué ! On peut pas. Sinon, à ce rythme-là, j’aurais un Oscar, les gars ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julia et son papa

Il y a quelques jours, Julia des Marseillais vs le reste du monde 3 avait réalisé une autre interview. Dans celle-ci la jeune femme avait parlé de sa relation avec son père :

« Mon père, je n’ai pas une relation normale. C’est plus une relation amicale. C’est mon collègue. Il n’a pas participé à mon éducation. Il n’a pas trop eu le rôle de papa. J’ai pour habitude de dire que mon père c’est ma mère (…) C’est une relation qui m’a porté préjudice parce que j’ai toujours recherché cette figure paternelle. J’ai eu que des relations longues depuis 16 ans. J’ai toujours recherché cette relation de papa de substitut avec ce côté d’affrontement ».

Afficher +