fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julia en couple, Paga avoue « ça m’a fait mal au cœur »

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julia en couple, Paga avoue

Paga s'est confié sur sa réaction lorsqu'il a découvert que Julia était en couple avec Bastien en débarquant sur le tournage...

Ambiance entre Julia et Paga ! Alors que la jeune femme a affirmé que le candidat des Marseillais VS le reste du monde 3 a joué un double jeu, ce dernier n’a pas hésité à répliquer à toutes ses accusations lors d’un live diffusé sur Youtube avec Sam Zirah. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela balance !

Julia en couple avec Bastien, Paga touché en apprenant la nouvelle

Et si la jeune femme a intégré la battle en couple, Paga a expliqué pourquoi tout cela l’a choqué. Selon lui, elle lui aurait posé un ultimatum pour se mettre ensemble une semaine avant. Mais ce n’est pas tout, l’ex d’Adixia a ensuite ajouté:

« Je n’étais pas au courant (…) ça fait quand même mal au coeur qu’elle trouve quelqu’un d’autre au bout d’une semaine (…) Une semaine avant j’étais important dans ta vie, une semaine après c’est next alors que pendant six mois elle était importante pour moi (…) J’avais de l’affection pour elle, je n’avais pas de sentiments pour elle (…) Tu me la fais pas à l’envers à moi (…) Je préfère qu’elle pleure et que je sois honnête ».

Julia menteuse ? Paga assume tout ses actes !

Alors que Julia a affirmé que Paga aurait tout fait pour salir son image, le beau gosse a décidé de lâcher une bombe pour se défendre et montrer à quel point il aurait pu ternir sa réputation. Le fraté a alors déclaré:

« C’est une fada celle-là de parler comme ça parce qu’elle sait très bien qu’elle est en tord (…) Elle est arrivée un petit temps de ma vie, je n’ai rien demandé. Fais ta vie ! (…) J’ai été honnête avec Julia (…) Ce n’est pas un secret que je fréquentais des filles (…) Des personnes sont venues me dire que c’est devenue une fille bien depuis qu’elle fait de la télé-réalité mais ce n’était pas le cas avant ».

Quelque chose nous dit que leurs rapports ne risquent pas de s’arranger…