fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julia de retour, elle sort de son silence

Surprise ! Après plusieurs semaines d'absence, Julia a fait son grand retour sur les réseaux sociaux et...avec un amoureux en prime !

Révélée lors de la diffusion des Marseillais Australia, Julia a fait vibrer les téléspectateurs à cause de sa relation avec Paga. Malgré la complexité de leur histoire, la jolie brune a accepté de participer à la battle des Marseillais VS le reste du monde 3. D’ailleurs, elle vient de quitter la compétition.

Julia de retour en France

Tout comme Camille, Julia ne sera pas restée jusqu’au bout de la compétition qui opposent les fratés avec le Reste du monde. « Hello mes gâtés. Après quelques semaines d’absence, j’ai le plaisir de vous annoncer mon retour parmi vous », a-t-elle écrit sur Instagram. En ce qui concerne les raisons de son départ, elle a expliqué qu’elle révélerait tout lors de la diffusion des épisodes. Il faudra donc être encore un petit peu patient(e) !

Julia de nouveau en couple

Bye bye Paga ! Alors qu’elle vient d’annoncer son retour, elle a également eu une bonne nouvelle à dévoiler à ses fans puisque Julia n’est plus un coeur à prendre comme elle l’a annoncé sur le réseau social en s’affichant aux côtés de…Bastien qui a été révélé dans Koh-Lanta. Un couple qui en a surpris plus d’un(e) puisque le candidat s’était envolé vers Punta Cana vers le tournage de la quatrième saison de la Villa des cœurs brisés il y a quelques semaines de cela. Nous ont-ils spoilé le fait qu’il n’a pas trouvé chaussure à son pied auprès de ses prétendantes ? En tout cas, une chose est sûre: ils vont parfaitement bien ensemble. Souhaitons leur beaucoup de bonheur et pourvu que cela dure !

Pour le moment, l’ex d’Adixia n’a pas réagi à la nouvelle situation amoureuse de Julia. Serait-ce la raison de son départ ou a-t-elle tout simplement été éliminée ? Allez patience, la réponse dans quelques semaines dans Les Marseillais VS le reste du monde 3.