fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julia aurait menti à Paga sur sa relation avec Bastien

Paga a balancé sur les mensonges de Julia concernant sa relation avec Bastien lors d'un live avec Sam Zirah...ça balance !

Décidément, rien ne va plus entre Julia Morgante et Paga. En effet, après avoir entendu les propos tenus par la belle brune, l’ex d’Adixia a riposté lors d’un live Youtube en compagnie de Sam Zirah. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est surprenant !

Julia aurait mis un ultimatum à Paga avant le tournage !

Si la candidate file aujourd’hui le parfait amour avec Bastien, Paga a fait d’étranges révélations. Il a alors déclaré:

« Elle n’arrive plus à parler la pauvre (…) Oui elle a dormi avec moi, il ne s’est rien passé. Je n’ai rien demandé, elle est venue me rejoindre je dormais déjà (…) La fille que je fréquentais me disait que ça faisait un moment qu’elle voyait Bastien (…) Ce qui m’a perturbé c’est qu’elle dise qu’elle était amoureuse…à moins qu’elle ait eu le coup de foudre comme j’ai eu pour Adixia. Ce n’est pas possible, c’est que tu mens (…) Elle m’a mis un ultimatum une semaine avant le tournage pour se mettre en couple ».

Paga trahi par Julia, il balance tout et se lâche !

D’ailleurs, le jeune homme a expliqué pourquoi il n’a pas souhaité se mettre en couple avec elle. Il poursuit:

« Si elle est là c’est grâce à moi (…) C’est moi qui l’ait monté. C’est moi qui l’ait protégé (…) Je me suis mis avec elle, ça faisait quelques temps que je me suis séparé d’Adixia (…) J’ai été honnête avec elle plutôt que mentir (…) Julia je passais de bons moments avec elle, elle se confiait à moi (…) Tout allait bien jusqu’à une semaine avant le tournage (…) Je lui ai dis que je ne pouvais pas que je n’étais pas prêt par rapport à Adixia. Je savais que j’allais peut-être regretter ».

Reste à savoir si celle qui aurait été approchée les Anges 11 va réagir à ces propos. D’ailleurs, les deux candidats vont se retrouver sur le nouveau tournage des Marseillais !