Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica retrouve une ancienne candidate à Dubaï !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica retrouve une ancienne candidate à Dubaï !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jessica des Marseillais vs le reste du monde 3 a dû répondre à une polémique au sujet de son amie Stéphanie

Stéphanie et son boyfriend se sont rendus à Dubaï il y quelques jours. Si les fans étaient persuadés qu’ils allaient retrouver Thibault et Jessica, cela n’a pas été le cas. Il n’en fallait pas moins pour semer des doutes dans la tête des followers. Les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 sont-ils en froid avec Stéphanie et son petit-ami ? La blonde a donné la réponse.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica et Thibault, en froid avec Stéphanie ?

Non, Jessica n’est pas du tout en froid avec Stéphanie. Seulement, lorsque la seconde s’est rendue à Dubaï, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 Jessica n’a pas eu le temps de la voir. Mais ce n’est que partie remise car la petite-amie de Thibault a indiqué qu’elle allait chercher un moment pour voir son amie :

« J’ai reçu des messages pour me demander si j’allais voir Stéphanie qui est à Dubaï et si on se faisait la gueule. Alors non, on ne se fait pas la gueule, c’est juste que j’ai su qu’elle venait il n’y a pas longtemps, au dernier moment. On va essayer de se caler un petit moment. Mais il n’y a pas de problème, on ne se fait pas la tête ! »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica réalise le rêve de ses parents

Il faut dire que Jessica a eu un emploi du temps plutôt chargé. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 rentre tout juste de New-York, où elle s’est rendue avec ses parents. D’ailleurs, la girlfriend de Thibault a confié avoir réalisé le rêve de ces derniers :

Je suis tellement fière d’avoir à l’heure d’aujourd’hui réalisé le rêve de mes parents, le rêve de toute leur vie… Et je me suis jurée plus jeune d’essayer de leur rendre tout ce qu’ils m’ont apporté durant mon enfance. Je suis soulagée et comblée de bonheur d’avoir vu toutes ces étoiles dans leurs yeux. »