Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica réalise le rêve de ses parents et leur laisse un message !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica réalise le rêve de ses parents et leur laisse un message !

En partant à New-York avec ses parents, Jessica des Marseillais vs le reste du monde 3 a réalisé l’un de leurs rêves et l’a fait savoir

Il y a quelques jours, Jessica a passé quelques jours à New-York sans Thibault. Toutefois, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 n’était pas seule pour ce voyage. En effet, elle a décidé d’emmener ses parents avec elle. Eh si elle a pris cette décision, c’est tout simplement parce qu’il s’agissait du rêve de ces derniers.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica réalise le rêve de ses parents

Les parents de Jessica avaient un rêve : celui de se rendre à New-York. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a décidé de leur faire un magnifique cadeau en les emmenant avec elle dans cette fameuse ville. Elle a d’ailleurs indiqué sur Instagram :

« Je suis tellement fière d’avoir à l’heure d’aujourd’hui réalisé le rêve de mes parents, le rêve de toute leur vie… je me suis jurée plus jeune d’essayer de leur rendre tout ce qu’ils m’ont apporté durant mon enfance. Je suis soulagée et comblée de bonheur d’avoir vu toutes ces étoiles dans leurs yeux ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica, absente de Twitter

En revanche, si vous vous attendiez à voir des photos du voyage de Jessica sur Twitter, cela n’était pas possible. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a décidé de se retirer de ce réseau social et a expliqué pourquoi :

« j’ai viré Twitter parce que tout simplement c’est le pire réseau social du monde. C’est un concentré de haters, c’est terrible là-dessus ils ne pensent qu’à critiquer et insulter, les gens vivent pour ça ! Moi je ne vis pas pour voir les gens me critiquer parce que j’en ai rien à faire de leurs avis. Je préfère rester sur Instagram parmi vous ou sur Snapchat tout simplement. Il y a un moment que j’ai supprimé Twitter, je vous l’avait pas dit ça »

Afficher +