fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica réagit enfin à la pétition à son encontre !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica réagit enfin à la pétition à son encontre !

Sur Snapchat, Jessica des Marseillais vs le reste du monde 3, a enfin réagi à la pétition qui circule en ce moment à son encontre

Il y a quelques jours, les téléspectetateurs des Marseillais vs le reste du monde 3 ont décidé de faire circuler une pétition. Non, ils ne déplorent pas la maltraitance animale une nouvelle fois. En revanche, cette pétition est à l’encontre d’une candidate emblématique du programme : Jessica Thivenin. En effet, les fans de l’émission ne veulent plus la voir. C’est pourquoi, ils ont décidé de tout faire pour la blacklister. Muette jusque là, la girlfriend de Thibault a décidé de prendre la parole.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica pousse un coup de gueule

Si plusieurs candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 avaient réagi après la publication de cette pétition, Jessica était restée muette. Mais elle vient enfin de prendre la parole. Bien évidemment, elle a préféré en rire plutôt qu’en pleurer et a déclaré : « Avec mon chéri on est mort de rire, parce qu’on est tombés sur une pétition pour que j’arrête la télé-réalité ! Mais vous n’avez pas de vie ? Moi je prends tout à la rigolade ! »

Avant d’ajouter : « A quel moment de votre vie vous vous êtes dit ‘on va faire une pétition pour qu’elle arrête la télé-réalité’ ? Je n’arrive plus à m’arrêter de rire ! C’est le genre de gens qui doivent passer leur journée à regarder ce que je fais, parce que toutes les personnes qui me critiquent sur les réseaux ils me suivent ! Je vais vous parler gentiment, parce que moi dans ma vie ça va bien. Occupez-vous, allez vous promener, ne perdez pas votre temps. Bref vous m’avez fait ma journée, bisous. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert défend Jessica

En tout cas, Julien Bert, lui, n’a pas du tout apprécié cette pétition. C’est pourquoi, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a décidé de prendre la défense de son amie et balancer :

« C’est d’une débilité sans nom !!! C’est la meilleure candidate et la plus franche que j’ai rencontré. A moins que vous vouliez des fausses candidates, sinon croyez-moi, c’est bien la baronne de la télé. »