fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, qualifiée de menteuse par ses followers, elle pousse un coup de gueule !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, qualifiée de menteuse par ses followers, elle pousse un coup de gueule !

Sur Snapchat, Jessica des Marseillais vs le reste du monde 3 s’est défendue après avoir été accusée de mentir à ses abonnés

Il y a quelques jours, Jessica a dû faire face à plusieurs critiques suite à une photo. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a posté un avant/après de ses lèvres. Elle a voulu montrer le résultat d’un placement de produit. Toutefois, ses followers ont crié au mensonge. Selon eux, la jeune femme aurait tout simplement fait des injections et n’aurait pas utilisé le produit dont elle faisait la publicité.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’avant/après de Jessica

Vous le savez, les followers n’hésitent pas à critiquer les candidats quand quelque chose les dérange. C’est justement ce qu’il s’est passé il y a quelques jours pour Jessica Thivenin. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a posté un avant/après de ses lèvres après avoir utilisé un produit dont elle faisait la pub. Mais pour ses fans, cela serait totalement faux : « Non Jessica Thivenin… Ce n’est pas un « avant-après », c’est juste le résultat d’injections écœurantes quand t’as pas de bouche… Arrête ta flûte #balancetasorcière ».

Ou encore : « Elle a cru qu’on allait croire que c’est ses produits mais ça se voit que c’est des injections » ou encore « M’étant fait des injections lèvres (oui bon moi je le dis au moins), ça se voit direct et je vais même te dire, elle s’est fait redessiner les lèvres avec un produit + acide hyaluronique ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica se défend

Suite à ces nombreuses critiques, Jessica des Marseillais vs le reste du monde 3 a pris la parole. Elle a avoué avoir fait des injections, mais il y a plusieurs mois de cela. La compagne de Thibault a donc expliqué :

« Comme vous m’avez traitée de menteuse, et que vous avez dit que j’étais allée me faire injecter entre temps. Ce qui n’est absolument pas vrai puisque c’était il y a trois semaines, et que ça fait au moins six mois que je n’ai pas fait d’injections dans la bouche. Je vais vous refaire un avant après. »