fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica pousse un coup de gueule après que son mariage ait fuité !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica pousse un coup de gueule après que son mariage ait fuité !

Sur Snapchat, Jessica des Marseillais vs le reste du monde 3 était remontée. Elle n’a pas apprécié que l’annonce de son mariage avec Thibault fuite

Les fans étaient heureux il y a quelques heures. Les principaux protagonistes un peu moins. En effet, si vous n’étiez pas au courant, Thibault a demandé Jessica en mariage et celle-ci a accepté. Les candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 célèbreront leur union à Dubaï. Seul problème, ils souhaitaient garder cela secret.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica déçue

C’est le blogueur Aqababe qui a révélé le papier montrant que Jessica et Thibault vont se marier. Face à cela, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a souhaité réagir. Elle s’est dite déçue que leur union soit révélée de cette façon : « mon chéri et moi on va se marier. Je suis très heureuse de me marier (…) On ne voulait pas le dire parce qu’on nous aurait accuser de faire le buzz. Au final, on se fait pourrir parce qu’on ne l’a pas dit. On se rend compte que tous nos faits et gestes sont critiqués. C’est aussi notre vie privée ».

Avant d’ajouter : « j’aurais préféré l’annoncer autrement, mais bon, le principal est que mon chéri et moi soyons heureux. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Thibault remonté

En revanche, Thibault n’avait pas le même ton que Jessica. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3, lui, s’est montré beaucoup plus remonté du fait que son mariage fuite sur la Toile :

« vous faites ch*er clairement. On ne comptait pas le dire, on comptait faire un petit truc tranquille en amoureux. On n’est pas obligé de tout dire (…) Tout ce qu’on fait, c’est jugé, reproché. On aurait préféré vous le dire nous, soit ne pas le dire. Dans tous les cas, ça fait ch*er de devoir tout le temps se justifier. Y a toujours un truc qui va pas ». Souhaitons leur, malgré tout, un très beau mariage et une vie heureuse à deux.