fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, lynchée après sa jalousie envers Oxanna !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, lynchée après sa jalousie envers Oxanna !

Jessica a déçu dans le dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde 3. Après avoir voulu balancer aux autres qu’Oxanna avait couché avec Benjamin

Il semblerait que Jessica Thivenin agace de plus en plus. En effet, son comportement dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 ne plaît pas du tout. La raison ? Son dernier clash avec Oxanna. En effet, la girlfriend de Thibault a eu une altercation avec l’autre blonde, lui reprochant de ne pas assumer d’avoir couché avec Benjamin. Les internautes n’ont pas apprécié et l’ont fait savoir.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica, taclée par les internautes

Désormais, les twittos n’y vont pas par 4 chemins. En effet, quand quelque chose ne leur plaît pas, ils le disent. Preuve en est avec Jessica Thivenin. Les internautes n’ont pas du tout apprécié le comportement de la girlfriend de Thibault dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. C’est pourquoi, ils ont balancé :

« Hyper déçu de toi dans cet épisode aujourd’hui ! Tu es ridicule. Quand je regarde les marseillais je me dis que tu as bien changé… Tu casses les bonbons à Oxanna, c’est sa vie lâchez-là. Tu te plains de ceux qui te font ça dans la vie privée à toujours se mêler de ce qui ne les regarde pas, et toi tu dévoiles l’intimité des gens devant les caméras en faisant la baronne. Tu n’as plus ta place dans Les Marseillais. Il faut que tu partes ma chérie car à part te mêler des histoires tu es inexistante avec tes faux cheveux gras. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica et la chirurgie

Jessica Thivenin n’a pas encore réagi aux critiques des haters. Mais cela ne saurait tarder. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 n’hésite jamais à balancer ce qu’elle a sur le cœur. Preuve en est lorsque ses fans ont appris qu’elle allait se faire opérer du menton :

« Je suis trop contente ça fait très longtemps que je n’ai pas de menton, c’est de famille. Ma cousine l’avait déjà fait, c’est à mon tour ! Moi je n’aime pas ! Donc je retourne voir le chirurgien ! Il ne me manque pas beaucoup, mais je déteste faire des photos de profil… »