fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, enfin enceinte de Thibault ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, enfin enceinte de Thibault ?
Partager sur Facebook

Jessica des Marseillais vs le reste du monde 3 est-elle enfin enceinte de Thibault ? C'est la question que l'on peut se poser tant le jeune homme en montre l'envie

Julien est devenu papa. Eh cela donne des idées et des envies à la plupart de ses amis. Dont Thibault. En effet, les deux sont très proches depuis de nombreuses années. Le second est en couple avec Jessica depuis plus d’un an et commence à avoir envie de fonder une famille. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3, a fait savoir sur Snapchat, que Thibault ne cessait de faire des allusions au sujet des enfants.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Thibault et Jessica, bientôt parents?

Thibault veut devenir papa, mais il n’est pas le seul malgré tout. En effet, Jessica songe elle aussi à fonder une famille. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a récemment déclaré sur Snapchat :

 « Je ne dis pas que je veux un bébé parce que Julien a eu un bébé mais c’est mignon un bébé… En plus tu as 30 ans voilà quoi… Ce n’est pas le moment mais ça ne va pas tarder ! » Vous l’aurez donc compris, la jeune femme souhaite encore un peu attendre avant de songer à tomber enceinte. Peut-être clore définitivement la porte de la téléréalité avant de devenir maman ? Affaire à suivre.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Thibault et ses allusions

En tout cas, si les followers de Thibault et Jessica n’ont pas compris que le jeune homme voulait devenir papa, c’est qu’ils sont soit sourds, soit aveugle. En effet, chaque jours, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 ne cesse de faire des allusions sur ses envies de fonder une famille comme l’explique Jessica: « Tous les jours il me fait des lapsus révélateurs pour me faire comprendre qu’il faut faire un bébé ».

Mais ce n’est pas tout. En effet, la jeune femme a ensuite ajouté: « Mon chéri m’a fait à manger ce midi… Il m’a demandé si ma viande était bonne. Je lui ai dit que je n’avais pas trop envie de viande. Et il m’a dit ‘Profites-en parce que quand tu seras enceinte la viande rouge tu n’auras pas trop le droit ! »