fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, enceinte de Thibault ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, enceinte de Thibault ?
Partager sur Facebook

Selon un compte Instagram, Jessica des Marseillais vs le reste du monde 3 serait actuellement enceinte de Thibault

Jessica et Thibault rêvent d’avoir un enfant. Surtout le jeune homme. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 n’a jamais caché son envie d’avoir un bébé avec sa dulcinée. Malgré tout, les deux avaient indiqué que ce n’était pas encore le moment. Mais les choses auraient changé selon le compte Instagram Solife_Gossip. Selon l’administrateur de la page, la jeune femme serait actuellement enceinte.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica enceinte ?

Reste à savoir si ce qu’avance le compte Instagram est vrai. En effet, il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs et aucun des deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 l’a confirmée. Malgré tout, selon Solife_Gossip, Jessica Thivenin serait bel et bien enceinte de Thibault. En effet, quand un internaute lui a demandé si Jessica allait bientôt être enceinte, l’administrateur de la page a répondu : « je suis même sûr qu’elle est enceinte actuellement ».

Les deux tourtereaux n’ont pas encore réagi à cette rumeur mais cela ne saurait tarder. Que Jessica soit enceinte ou non.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : le mariage de Thibault et Jessica

En tout cas, si cette nouvelle est vraie, pas sûr que Thibault apprécie. En effet, la nouvelle de son mariage avait déjà fuité sur la Toile et cela l’avait profondément agacé. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 ne s’était pas gêné pour faire savoir aux internautes, à quel point il était remonté :

« vous faites ch*er clairement. On ne comptait pas le dire, on comptait faire un petit truc tranquille en amoureux. On n’est pas obligé de tout dire (…) Tout ce qu’on fait, c’est jugé, reproché. On aurait préféré vous le dire nous, soit ne pas le dire. Dans tous les cas, ça fait ch*er de devoir tout le temps se justifier. Y a toujours un truc qui va pas ».